Saint-Genis-Laval

menu
 

accrocheaccrocheEn raison des mesures sanitaires, la Fête de la Musique prend, cette année, une forme inédite

Fête de la Musique

Les mesures de distanciation sociale et plus généralement de sécurité sanitaire étant toujours en vigueur, les festivités et scènes prévues en cœur de ville ne peuvent avoir lieu.

Rencontrez de chez vous les groupes qui font l'édition 2020 de la Fête de la Musique !

L'évènement s'adapte pour vous faire découvrir les artistes et groupes qui font résonner la musique à Saint-Genis-Laval. Installez-vous bien confortablement et profitez des contenus proposés pour partir à la découverte de répertoires divers : rock, pop, jazz...il y en a pour tous les goûts !

 

Merci aux artistes et belle découverte à vous, public !

Mesures d'interdiction préfectorale 

En cette année marquée par l'épidémie de la Covid-19, la Fête de la Musique sera donc inédite. Afin de garantir la sécurité de toutes et tous, elle intègre les normes sanitaires en vigueur et ne doit pas créer de rassemblements physiques non autorisés.

Le préfet du Rhône a pris un arrêté entrant en vigueur le 21 juin toute la journée et le 22 juin jusqu'à 8h. Selon l'arrêté préfectoral n°69-2020-06-17-001, sont interdits :

    • la consommation en réunion d'alcool sur la voie publique
    • la vente d'alcool à emporter, sous quelque forme que ce soit (du 21 juin à 20h au 22 juin à 6h.)
    • la vente, la détention, et l'usage de feux d'artifice, fusées et pétards de catégorie F2, F3 et T1 sur la voie publique
    • la détention, le transport ou la vente de carburant en récipient portable, sauf démarche à usage privé dûment justifiée. 

> Télécharger l'arrêté préfectoral

 



Rejoignez-nous

facebook, ville de Saint-Genis-Laval twitter, ville de Saint-Genis-Laval instagram, ville de Saint-Genis-Laval

Voir aussi