Saint-Genis-Laval

menu
 

« Ambassadeur du vélo » : Le quota atteint pour le dispositif VAE incitant à devenir un ambassadeur du vélo à Saint-Genis-Laval.

« Ambassadeur du vélo » : Le quota atteint pour le dispositif VAE incitant à devenir un ambassadeur du vélo à Saint-Genis-Laval.

Développement durable

A la suite de son succès et ayant atteint le quota budgétaire prévu par le conseil municipal, le programme « Ambassadeur du vélo » est aujourd'hui clos.

Cette aide financière visant à inviter les Saint-Genois à devenir des usagers de références pour faire progresser la pratique du vélo à Saint-Genis-Laval a rencontré un véritable succès auprès de la population : 50 primes de 200€ ont été attribuées depuis le lancement de cette initiative. Trois mois après la mise en place de ce dispositif, la totalité du budget dédié à cette action a été utilisé. Le programme « Ambassadeur du vélo » ne peut donc aujourd'hui accepter de nouveau dossier, pour le moment.

 

Face à l'enthousiasme de la population, la Ville envisage de renouveler cette aide, après une phase d'analyse des retombées que pourront avoir les actions de ces ambassadeurs saint-genois du vélo. Affaire à suivre dans les prochains mois ...

Partager



Rejoignez-nous

facebook, ville de Saint-Genis-Laval twitter, ville de Saint-Genis-Laval instagram, ville de Saint-Genis-Laval

Voir aussi