Saint-Genis-Laval

menu
 

Les coups de cœur de l’économie : Saint-Genis-Laval récompensée

Les coups de cœur de l’économie : Saint-Genis-Laval récompensée

Economie

La ville et plusieurs acteurs économiques saint-genois ont reçu un prix.

Le magazine Vox Auvergne Rhône-Alpes et un jury de partenaires du monde économique ont mis à l'honneur les acteurs économiques de Saint-Genis-Laval en décernant leurs « Coups de cœur ». Parmi le riche panel de ceux qui contribuent au dynamisme économique de la ville, 6 lauréats ont été désignés :

  • Bastien Parizot, pour son développement actif avec l'ouverture de la boulangerie de Gadagne sur un secteur en devenir.
  • Patrick Sourbès, fromager, mit à l'honneur pour encourager le commerce de proximité.
  • Le maraîcher Filipe De Conceicao Martins, présent depuis de nombreuses années sur le marché et président de l'association des commerçants non sédentaires.
  • La famille Ségura, traiteur sur les marchés.
  • L'entreprise Sybord de Julien Rizzotti, dans la catégorie PME.
  • Le leader en produits bio, Björg Bonneterre, représenté par Daniel Tirat directeur général, pour l'installation du siège à Saint-Genis-Laval.

 

La Ville, quant à elle, a reçu un trophée pour son investissement auprès des commerçants et des entreprises. Le jury a salué la politique volontariste de la commune qui accompagne les projets des entreprises et favorise l'attractivité du centre-ville avec des projets tels que le plan façade, des animations régulières et l'ambition de préserver une offre commerçante riche et variée.

 

coups de coeur de l'économie

Roland Crimier Maire de Saint-Genis-Laval, MM Segura (père et fils), Daniel Tirat, Bastien Parizot, Mohamed Gougueni adjoint au développement économique et du territoire, Patrick Sourbès, Julien Rizzotti, Filipe De Conceicao Martins

 

 

Lire les articles de Vox Auvergne Rhône-Alpes :

Remise des coups de coeur de l'économie

Saint-Genis-Laval, ville attractive

Partager



Rejoignez-nous

facebook Twitter Instagram

Voir aussi