Saint-Genis-Laval

menu
 

Pour les victimes de l’ouragan Irma

Solidarité

La Ville proposera, lors du prochain conseil municipal, une subvention pour participer à la reconstruction des îles des Antilles touchées par l'ouragan Irma

L'ouragan Irma, classé en catégorie 5 sur l'échelle de Saffir-Simpson, a causé d'importants dégâts matériels sur les territoires des Antilles françaises. Les îles de Saint Barthélémy et Saint Martin ont été principalement touchées.

 

La Communauté internationale s'est immédiatement organisée pour venir en aide aux victimes et les associations humanitaires ont lancé un appel aux dons.

 

Ainsi, à l'instar de ce qui fut décidé suite au séisme survenu à Haïti en octobre 2016, la Ville, à travers ses représentants, envisage elle aussi d'aider les habitants victimes de ces caprices météorologiques et proposera ainsi, au prochain conseil municipal, une subvention de 2 000 euros à la Fondation de France qui aura à charge l'utilisation et la répartition la plus rationnelle et la plus juste entre les différentes organisations œuvrant pour aider à la reconstruction.

Partager



Rejoignez-nous

facebook, ville de Saint-Genis-Laval twitter, ville de Saint-Genis-Laval instagram, ville de Saint-Genis-Laval

Voir aussi