Afin de lutter contre la solitude des ainés, les visites en résidences seniors restent autorisées dans le strict respect des mesures barrières.
Ces visites :
Contactez directement l'accueil de la résidence seniors pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous :
La situation des personnes les plus fragiles, du fait de leur isolement, doit être particulièrement prise en compte en cette période si particulière. C'est pourquoi un dispositif de veille exceptionnel est mis en place pour les personnes les plus vulnérables.
Vous êtes :
Faites-vous recenser au 04 78 86 82 43
Les équipes du CCAS vous contacteront régulièrement par téléphone pour prendre de vos nouvelles.
Le service de minibus est maintenu. Les seniors Saint-Genois de plus de 65 ans ne disposant pas de moyen de locomotion pour aller faire leurs courses peuvent s'inscrire auprès du CCAS pour bénéficier de ce service.
Les mardis et vendredi de 14h à 17h30.
Le minibus vient vous chercher à votre domicile et vous ramène.
Inscriptions
Le mercredi de 10h à 12h par téléphone : 04 78 86 82 43.